L'automne 2023 n'a pas encore commencé que l'on se prépare déjà pour le Printemps 2024. Le festival berruyé a dévoilé les cinq premiers noms de son édition 2024. M pokora, Mika, le groupe shaka ponk, les rappeurs plk et josman seront sur la scène du W en avril prochain. Entre pop, rap et rock, "nous essayons de satisfaire tout le monde", espère Boris Vedel, directeur du Printemps.
En pleine tournée pour son prochain album qui sortira d'ici la fin de l'année, le chanteur Mika avait déjà séduit le public du festival en 2016.
Autres retours : ceux de Josman, le rappeur originaire de Vierzon, qui avait foulé la scène de la Halle au Blé en 2021 et PLK, autre rappeur qui compte parmi les plus écoutés en France et qui avait enflammé le Palais d'Auron en 2021.
"M Pokora était programmé en 2020, mais son concert avait été annulé. Il a accepté de venir avec plaisir cette année", se réjouit le directeur. Le chanteur aux 20 ans de carrière a sorti son 9e album, Épicentre, en 2022.
Le concert du dimanche après-midi fait son grand retour, on ne sait pas si c’est l’un de ses artistes ou un autre qui n'a pas été annoncé. Pour la suite de la programmation, il faudra attendre le jeudi 19 octobre, jour de l’ouverture de la billetterie.
© republic records